Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour consommation en ville ,?? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question consommation

  • Bonjour Modèle 2009, moteur essence 4 cylindres de 1,0 l de cylindrée. Consommation en ville inférieure à 6,5 l. Consommation mixte (route, petite montagne, autoroute, ville) inférieure à 5,5 l. Mais tout dépend de la façon de conduire, de la charge du véhicule et du relief. Cordialement
  • J'ai 4000 km, je fais très peu de ville, mais de nombreux petits trajets de 3 à 15 km, et je pense que la consommation approche les 7/8 litres. Il faut dire que c'est le moteur 1200- 4 cylindres. Il doit être plus gourmand que le 3 cylindres.En tout cas avec le plein, guère plus de 400 km.
  • Bonjour Désolé, ma Picanto a moins de 1000 km et je n'ai fait que de la route nationale. Pour l'instant ma consommation est de 5 litres aux 100. Bonne chance.
  • cela dépend de la cylindrée et de la façon de conduire

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.