Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonction téléphone bluetooth complexe selon le téléphone

Bonsoir Je n'arrive pas à faire lire le répertoire de mon nouveau téléphone par la fonction bluetooth de la voiture. Mon manuel explique les fonction en français avec des commandes vocales en anglais, non reconnues par le système. Je recherche un version récente du manuel, en espérant que cette partie a été totalement traduite en français Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Fonction téléphone bluetooth complexe selon le téléphone

  • bonjour moi aussi je n'y suis pas parvenue et j'avais interrogé mon vendeur qui a ... botté en touche bref j'avais renoncé mais j'avoue que si quelqu'un pouvait nous dire ce serait super
  • Bonjour, Je possède une picanto active de janvier 2013,Je peux vous faire des copies des pages concernées et vous les envoyer !. Salutations
  • Bonjour essaye de voir avec le concessionnaire pour avoir le manuel qui correspond
  • Merci de vos réponses. Je vais commencer par aller discuter avec mon garage, puisque Kia aussi botte en touche. Je note la proposition de Heimatlos, en cas d'échec, mais mon manuel n'a que 3 mois de moins. Dire que tout fonctionne parfaitement avec mon vieux téléphone...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils