alfonico
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
A tout hasard, repérez sur sur votre tableau de bord le voyant de l'antidémarrage (une clef dessinée dans une silhouette de voiture si je me souviens bien).
Ce voyant s'allume normalement lorsque vous insérez la clef et commencez à la tourner. Il indique que la clef a été reconnue par l'ordinateur et que le démarrage est autorisé.
Si votre voyant ne s'allume pas et que la voiture ne démarre pas, vous avez trouvé la panne: il s'agit du système antidémarrage qui à des ratées intermittentes.
Si c'est ce qui vous arrive, postez ici un commentaire avec vos observations, je pourrais peut être vous en dire plus (j'ai eu un problème similaire sur sa grande sœur, la Hyundai Getz).
Sinon, il est un peu anormal que le garagiste n’ait rien trouvé car les anomalies sont en général enregistrées sur l'ordinateur de bord avec un code d'erreur qu'il suffit de lire avec un lecteur de code. Il faut ensuite allez sur Internet pour voir à quoi correspond ce code.
Cordialement