Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

phares

Boujour, je voudrai savoir s'il est normal que mes feux restent allumés après que j'ai coupé le contact et qu'il n'y ai pas d'alarme sonore, ma voiture est la FIFA world cup de 2010 essence, merci de vos réponses, cordialement

Consulter les 6 réponses à la question phares

  • Bonjour, Sur les Picanto plus récentes, un deuxième appui sur la télécommande éteint immédiatement les phares. Cela marche peut-être aussi sur la votre, cela vaut le coup d'essayer. Cordialement/ Tenez nous au courant
  • J'ai une kia picanto de 2011 et les feux ne s'éteignant qu'environ 30 secondes après l'arrêt. Au débit; j’attendais toujours l'extinction avant de rentrer à la maison.!!
  • Non j'ai bien une fermeture centralisé, mais pas a distance...j'ai mis des pinces dans le coffre en cas d'oubli de mes feux...prevention
  • logiquement la fermeture centralisée est couplée à une ouverture à distance avec la clé, non ?
  • Pas de télécommande seulement fermeture centralisée,
  • Apparemment sur la mienne il s'etteingnent pas même après plusieurs minutes mais j'ai le modèle 2010 je crois que c'est le modèle précédent du votre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils