Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneu dimension

Bonjour Je cherche les dimension des pneus en 14 pouces avec les indices SVP merci

Consulter les 4 réponses à la question pneu dimension

  • Bonjour Picanto 2009 1 litre essence. Les dimensions mentionnées par les autre intervenants sont les bonnes. Pour la marque: Hankook d'origine: usés à 16000 km à l'avant. Firestone: usés à 36000 km à l'avant (soit 20000 km depuis le dernier remplacement): les Firestone sont donc plus durables que les Hankook première monte, pour un prix équivalent. Cordialement
  • bonjour, idem que pour govinsylvie picanto de 2004 je mets du 165.60 r14 75 H. Pour ma part, pour avoir testé quelques pneus, je vous recommande du Hankook, des pneus montés d'origine sur le véhicule et qui sont vraiment bon. Cordialement Seb.
  • bonjour, la mienne est montée en 165 60 14 indice 75H c'est la fifa cup de 2010 cordialement
  • bonjour, pour ma part les Hankook je les ai changés à environs à 48 000 km et 90 000 km pour les pneus arrières . j'ai changé les pneus arrières car le caoutchouc craquelé alors qu'il resté de la gomme. pour moi c'est un très bon choix. Cordialement Seb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils