Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

satisfait ?

Bonsoir satisfait de votre achat ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question satisfait ?

  • Kia Picanto 2009 (l'ancien modèle) moteur 1.0 essence. Pratique, excellent raport entre encombrement extérieur et volume intérieur.sans souci, moins de 5.5 l en cycle mixte (incluant un peu de ville, de l'autoroute et de la montagne), maniable, bonne tenue de route et freinage. OK pour moi et mon épouse. Seul petit bémol: la commande d'accélérateur manque de précision (points durs). Attention si vous mesurez plus de 1.80 m, vous serez un peu juste à la place du conducteur lorsque la banquette arrière est rabattue en position break.
  • presque 1 an et satisfait du confort, de la tenue de route, de l'insonorisation. Le moteur et la direction sont très bien en ville, un peu juste sur route surtout si ça monte... Le seul bémol c'est la conso en ville (entre 7.5 et 8l /100km), chiffre qui tombe à moins de 6l sur route et 6.5l sur autoroute.
  • Pour les entretients, je revient d'en faire le premier, 150 euros. Filtres, huile antigel etc....
  • Cela fait 1 mois que je roule et je suis tres satisfait tant par l interieur du véhicule tres fonctionnel et surtout a l aise (conducteur +passagers) que par la consommation 5l/100 en moyenne. Le seul bemol est sur autoroute car avec un moteur 1.0 c est un peu leger mais tout a fait correct. Je ne regrette vraiment pas mon achat. j attends tout de meme de voir le cout d entretien chez kia et la garantie mais bon cela peut attendre.
  • comme les premières réponses : oui satisfaite je me sens juste un peu prisonnière de l'entretien du véhicule avec le principe de garantie 7 ans et l'impossibilité d'aller ailleurs que chez le concessionnaire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils