Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Consulter les 19 réponses à la question Avis marque Kia

  • Bonjour, j'ai ma Kia Rio depuis fin 2011 et je n'ai jamais eu de problème. Ce sont des voitures très fiables. C'est pour cela qu'elles sont garantie 7 ans. En plus elles sont très bien équipées.

    Je vous recommande cette marque.

  • j'ai acheté une kia rio en 2011 et j'en suis très contente; le seul souci que j'ai rencontré c'est aux niveaux des clés; j'ai du réparer les 2 clés qui se sont déboitées l'une après l'autre. une toute petite pièce, mais qui n'était pas garantie, pas chère mais très difficile à remettre. sinon c'est une très bonne voiture, très fiable surtout si vous y faites attention.

  • Bonjour, C'est une marque fiable c'est la raison pour laquelle il est difficile de trouver des voitures d'occasion. J'ai une Rio qui est très agréable à conduire; N'hésitez pas

  • bonjour, la mienne est de 2010 , je l'ai depuis 6ans 150000 km ,aucun soucis . rien a dire . faible consommation moins de 5l de moyenne ;

  • j'ai une Kia Rio depuis 7 ans et jamais eu de gros pépins juste 2 petit soucis avec la fermeture automatique du coffre et le voyant air bag défectueux mais les réparations ont été prises en charge avec la garantie 7 ans Kia

    je suis plutôt satisfaite de la marque seul petit bémol sur les pièces détachées qui ne sont pas bon marché

  • vous pouvez y aller les yeux fermés ! la mienne a 10 ans et 100Mkms et 0 soucis!!!

  • Bonsoir

    j'ai une Rio essence turbo 1l depuis 4 ans

    et j'en suis satisfaite

    consommation 5,6 sur des trajets routes ardechoises

  • Bonjour

    Nous avons fait 60 000 km avec La RIO, nous n avons eu aucun problème avec cette voiture.

    Elle est économique et très puissante pour sa catégorie.

    Nous vous la conseillons fortement.

  • Bonjour, j'ai une Kia Rio depuis 4 ans et n'ai rencontré aucun problème.

  • Une Kia Rio depuis 8ans, pas déçue 0 problème, uniquement les révisions au sinon rien à signalé. Je suis ravie de mon achat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils