Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kia Rio 2 1,5 crdi 16 v 90 ch world cup

BonsoirJe cherche une revue technique kia Rio 2 pour faire l’entretien par moi mêmeSi quelqu’un a des tuyaux svp merci

Consulter les 3 réponses à la question Kia Rio 2 1,5 crdi 16 v 90 ch world cup

  • Bonsoir Guillaume834Je n’ai pas encore fait l’achat mais il y a des revues disponibles en version numérique à 24,90 sur le site www.revue-technique-auto.fr/RTA/Après faut chercher son modèle et il y a un aperçuLa version papier n’existant pasJ’ai aussi trouvé à cette adressekrimanuel.net/kia_rio_revue_technique_automobile-448.htmlÇa doit être la dernière Kia Rio essence mais pour quelqu’un qui mécanique un peu on doit pouvoir trouver des infos générales, hors spé moteur Diesel tout dépend ce que tu fais mais c’est très expliciteAprès solution système d sur you tube, certains mettent parfois en vidéo comment Faire ci ou ça mais faut gratter..En espérant t’avoir fait avancer
  • Merci pour les infos j’avais vu ce que vous mettez comme infosTrouve pas à tous les coins de rue cette revue lol
  • Bonjour merci kiario2Je cherche à savoir la contenance d’huile dans le moteur Pour une 1,5 90ch crdi world cup.J’ai acheté véhicule récemment d’occasion mais j’ai un doute Sur la jauge de niveau ( j’ai l’impression que ce n’est pas celle d’origine et qu’elle a été remplacée par une autre jauge qui n’est pas la bonne )Je trouve qu’elle tourne plus vite Depuis que j’ai effectué la vidange Et pour remette à niveau presque passé le bidon de 5l , pour cela que je cherche des infosMerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils