Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

klaxon kia rio crdi lx 2006

Bonjour mon klaxon ne fonctionne pas quand il fait chaud . Par contre l'hiver il fonctionne. Pourriez vous m'aider. Merci

Consulter les 6 réponses à la question klaxon kia rio crdi lx 2006

  • Bonjour Comme dit le dicton on est jamais aussi servi que par soi meme ! A force de chercher j'ai trouvé. Donc au volant aucun soucis . Le fusible est bon. Le relais se déclenche. Reste le klaxon qui est derrière la calandre. Connection ok le jus arrive. Je démonte le klaxon. Démonte la membrane la remonte tourne la vis de réglage et youpi ça klaxonne. A voir avec le temps mais apriori , le problème est résolu.
  • Bonjour je me suis lancé le viens de démonter . Il y a trois vis derrière le volant qui tienne l'ensemble volant klaxon. Tout est propre . Je touche un peu les connexion ,le klaxon refonctionne. Je remonte le tout . ça fonctionne. Je laisse la voiture en plein soleil. 30 minutes après je vais voir ....le klaxon ne marche plus.... Une idée ?
  • Bonjour merci pour ces réponses , le centre du volant est il clipsé ? ou faut il enlever les 2 vis qui sont derrière le volant ? Encore merci de votre aide.
  • bonjour rog337 tu peu enlever le centre du volant sans crainte l'airbag étant connecté électriquement.
  • je pense aussi que cela vient du volant , peut on le démonter sans déclencher l'airbag ?
  • bonjour je ne puis te répondre avec certitude mais tu devrais vérifier les connexions du moyen volant. amicalement. ph Duval

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils