Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Accélération

Bonsoir Moteur limitée à l'accélération Merci

Consulter les 6 réponses à la question Accélération

  • Bonjour à tous, merci pour vos contributions. Le problème était me semble t-il le débitmètre. Remplacé, le problème d'accélération et le problème de démarrage difficile ont été résolus, en tout cas pour l'instant.
  • pour information ça arrive aussi aux véhicule meme reçent pour les problèmes de reservoir pour preuve sorento année 2009 c'est arrivé aussi........
  • bonjour, j'ai connu le meme probleme sur mon sorento; verifiez votre crépine se sont des réservoir en teflon qui bouche la crépine et le véhicule n'avance pas et parfois s'arrete meme........c un probleme kia et hyundai prie en charge par kia si votre véhicule est garanti bien sur.......mais il peux s'agir d'autre chose veuillez develloper votre probleme ? merci.
  • Pour le problème lié à la désagrégation du revetement intérieur du réservoir, c'st un problème connu mais pour les modèles anciens. Il faut connaitre l'année de construction du véhicule
  • vérifiez votre filtre a gasoil en premier vous avez peut être fait le plein en fin de cuve et filtre bouché partiellement
  • Bonjour j'ai rencontré un problème qui ressemble à votre description. C'est le téflon du réservoir qui se désagrège et qui colmate la crépine qui se trouve dans le réservoir. Solution faire nettoyer ou changer la crépine chez le concessionnaire sinon d'après les forums l'accès se trouve sous le siège arrière (4 vis à retirer). Attention à ne pas mettre du gas-oil sur la moquette.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils