Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 159 questions sur Sorento - Suv - KIA

Changement d'heure

Bonjour, je cherche la manip pour changer l'heure de la voiture svp, si vous la connaissez je suis preneur. Bonne journée à tous

usure pneus

Bonjour, mes pneus sont anormalement usés et de facon régulière, malgre un réglage aux normes constructeur il y a moins de 6mois, savez vous d'où cela peut venir ? Merci beaucoup

Message inconnu par les concessions.

Bonsoir. J'ai acheté un KIA Sorento de 2015 il y a trois jours. OR, j'ai depuis ce matin le message «Les phares sont réglés du côté opposé. Portée réduite » qui apparaît quand je rentre dans mon véhicule et avant de mettre le contact. Quelqu'un connaît-t-... voir la suite

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre

commande 4x4

bonjour, ma commande de transfert de mon sorento ne donne plus rien. savez vous quoi faire?merci

Répondre

Cout remplacement feux

Bonjour, combien coute le remplacement d'un feux à peu près ? je me suis fait emboutir hier alors que j'étais garer et pouf plus de feux ... . merci pour l'info

Accident aile droite carrosserie

Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite

Répondre

Emmeteur embrayage

Bonjour j'ai mon emmeteur embrayage a changer savez vous comment procéder svp il est de 2004 ? Merci

Carte GPS.

Bonjour à toutes et à tous, Le garage a fait la mise à jour de mon gps sur kia sorento 2021et je n'ai plus la carte en 3d. Quelqu'un peut'il m'expliquer ? Quelqu'un a t'il déjà changé les anciens logos kia par les nouveaux et ou les a t'il trouvé ? Merci ... voir la suite

Kia sorento 1 cale en roulant

Bonjour j'ai un kia sorento 1 Je ne peut plus rouler avec Y démarre au quart de tour quand je l'accélére sur place tous va bien Mai des que je roule y cale avec voyant moteur qui s'affiche y redémarre pas tous de suite mai au bout de qu'elle que minutes O... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils