Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 178 questions sur Sorento - Suv - KIA

Vidange

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien de kilomètres vous faites la vidange ? Merci beaucoup

claquement à l'accélération

Bonjour, j'ai un clac/clac/clac à l'accélération surtout quand je suis en charge, si j'y vais doucement aucun claquement. ça vient de dessous, mais je n'ai pas d'idée, j'ai contrôlé les cardans de roues , je n'ai rien trouvé. Est-ce possible que ce soit l... voir la suite

Brusque freinage au démarrage

Bonjour à tous, J'ai une Kia Sorento 2011 , qui depuis quelques jours bloque au démarrage après avoir utilisé le frein à main. Ça fait un bruit énorme à l'avant centre gauche. Quelqu'un peut m'aider svp. Là où je suis il n'y pas de mécanicien qualifié. Me... voir la suite

La cashe derriere le dossier du siege

Bonjour , comment l'enlever ou la demonter ? merci

Répondre

Le plastique derriere la siege avant

Bjr je m'appelle Romain . Je voulais savoir comment faire pour enlever le cashe arriere de siege avant d'une kia sorento 2010 . Merci

Voyant service

Bonjour, savez vous comment faire pour éteindre le voyant service de mon véhicule ? Merci d’avance.

Sites pièces détachées

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce intérieur mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ? Merci

Faire une vidange ?

Bonjour, mon véhicule a été vandalisé au niveau de l'entrée de carburant. On dirait que quelqu'un s'est amusé à mettre de la peinture dans le reservoir. J'ai peur que cela me mette en danger. Dois-je faire une vidange complète ? Merci...

Grosses vibrations

Bonjour j'ai une grosse vibrations des que je dépasse 80 kmh savez de quoi ça peut venir svp

Ceinture coincée

Bonjour, J'ai un souci depuis peu ma ceinture coté passager se coince régulièrement, j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour que cela s'arrête car c'est gênant lorsque je freine avec un passager à mes cotés elle se bloque. Merci pour vos conseils

Huile moteur dans circuit de refroidissement

Bonjour à tous, J'ai une KIA Sorento 2L5 CRDi 2006. Suite à une surchauffe de moteur : elle passe 1 première fois chez un garagiste (culasse+joint remplacé et nettoyage du moteur et circuit de refroidissement). A la sortie du garage, il y a présence de bu... voir la suite

Avis marque Kia

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur la marque Kia, car j'aimerai en acheter une bientot, avez vous eu des souci technique ou bien au contraire en pensez vous que du bien ? Merci beaucoup

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Caméra de recul

Bonjour, dès que je recule, la caméra ne se met plus en marche. Comment faire ? Merci d'avance.

changer une roue

Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci

Vidange

Bonjour, je devais faire la vidange de mon auto il y a 6000 km. Pensez-vous que celà peut endommager le moteur ? Merci.

Bruit à l'avant

Bonjour à tous, J'ai un claquement à l'avant droit de ma Sorento boite auto de modèle 2014 (45.000 km). J'ai déjà changé les amortisseurs, les silent blocs de la barre stabilisatrice, après vérification les biellettes sont ok, mais le bruit persiste e... voir la suite

Répondre

kia sorento automatique

bonjour a tous je suis a la recherche d'info pour mon kia sorento j'ai donc un sorento de 2004 en boite auto celle en ligne les premiere et elle ma lacher et je dispose d'une boite auto de 2006 avec le séquenciel je voulais savoir si je peut la monter des... voir la suite

Répondre

boita auto kia sorento

bonjour a tous j'ai kia sorento de 2004 avec une boite auto en ligne qui morte et dispose d'une autre boite mes celle avec le séquentiel de 2006 si quelqu'un c'est si je peut le monté dessus merci de votre réponse

fiabilité en tout terrain occasionnel

bonjour . Je cherche une voiture en usage de ville à plus de 95%, mais capable de franchissement occasionnel moyen, sans "grimper aux arbres". Est ce le cas pour le Sorento? Merci

antenne radio

Bonjour, l'antenne radio reste bloquée à l'intérieur, merci

emploi du GPS

bonjour je suis en Corée et j'ai loué un kia K3. je n'arrive pas à me servir du GPS. Merci

fuite joint spie boite transfert

bonjour a tous apres changement du joint spie cela fuit toujours merçi de vos reponses

Répondre

Bruit moteur

bonjour demarrage ok puis bruit de claquement??dans le moteur Le bruit augmente avec ll'accélération que faire merci

probleme d'enclenchement du mode 4X4HI ou 4X4 LO

Bonjour, je viens d'acquerir un kia sorento d'occasion de 2003 BVA le pont avant ne s'enclenche pas, et quand je tourne le commutateur pour enclencher rien ne s'allume.cependant des fis la lumiere du temoin d'enclement 4X4 low s'allume alors que le... voir la suite

renseignement

bonjour je voudrais savoir comment démonter je support de la pompe hp pour accédé a la pastille sur le bloque moteur , merci de votre aide

Répondre

Remplacement ampoule tableau de bord

Bonjour, Je suis possesseur d'une Kia Sorento 2004 depuis 1 semaine. Le hic c'est que j'ai remarqué qu'une partie des ampoules de mon tableau de bord ne marchent pas, de même pour la console. Pouvez vous m'aider svp sur la référence de l'ampoule ainsi que... voir la suite

Répondre

Commande boîte de transfert Sorento 2.5crdi

Bonjour à tous. Affichage permanent de l'indication 4x4 low sans rapport avec la réalité. Le bouton de commande est complètement inopérant. En plus blocage aléatoire régime moteur vers 2000trs. Voilà l'état des lieux. Je suis preneur de toute aide... voir la suite

Répondre

roue bloqué

bonjour J'ai un sorento 2.5 140cv boîte manuelle ... En voulant partir le matin, la roue avant droite est bloquée ...pas moyen de bouger ... Avez vous une idée ? Merci de votre aide

Répondre

retroviseur droit sur kia sernto 2006

bonjour le retro gauche se repli mais celui de droite on entend le bruit mais ne se rabat pas Merci

Problème d'amorçage automatique de la vitesse

Bonjour J'ai une Kia Sorento de 2005, avec une boîte automatique. En position "déplacement ", la voiture ne réagit pas aussitôt et met un temps avant de se déplacer. Est-ce- que quel qu’un peut me venir en aide. Merci

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai fais acquisition depuis quelques mois d'une Kia Sorento phase 2 premium CRDI 197 cvs VBA. Les notices sont tous en langue coréenne et je n'arrive pas à comprendre l'utilisation d'un petit bouton rectangulaire tout près du levier de vitesse (... voir la suite

Témoin SET durégulateur de vitesse ne fonctionne pas

Bonjour, Témoin SET durégulateur de vitesse ne fonctionne pas, que faire? merci

Témoin SET durégulateur de vitesse ne fonctionne pas

Bonjour, Témoin SET durégulateur de vitesse ne fonctionne pas, que faire? merci

information

Bonjour, Besoin d'informations svp. J'ai fait l'acquisition d'une sorento ex major de 2007 je ne trouve pas l'entrée auxiliaire sur le poste d'origine sachant que c'est indiqué sur le poste. Et si quelqu'un aurait des conseil pour le mode 4x4 et entret... voir la suite

Probleme de ripage roue arriere

Bonjour. Je possède un Sorento 2.5 crdi 140 ch de 2006 , boite manuelle , boite de transfert deux positions. les 4 pneus sont neufs. Lorsque je tourne les roue arrière ripe . Lorsque je débranche les connexions électrique de la boite de transfert , l... voir la suite

Le voyant de l'ABS, celui de monté de pente et de glissade s'allument

Bonjour Le voyant de l'ABS, celui de monté de pente et de glissade s'allument Comment faire pour contrôler si c'est un défaut merci KIA Sorento 2014

AURADIO 2 DIN GPS

Bonjour, QUEL MODELE CHOISIR ? merci de vos conseils

Manuel d'entretient SORENTO XE

Bonjour, Manuel constructeur, moyen d'obtenir le code radio, obtenir le n) des cle , je n'ai pas la plaquette joint au trousseau, merci

Répondre

Besoin d'info

Bonjour chers membres de la famille KIA, je voudrais dans un premier temps savoir dans quelles conditions très exactement le signal Check engine affiche au tableau de bord et secondo à peu prêt combien de km peut rouler avec la réserve de carburant et que... voir la suite

kit embrayage

Bonjour J'ai mon embrayage qui devient dur lorsque la voiture est chaude ... poss embrayage mais comment savoir si c'est un volant bi-masse ou mono-masse (je crois en autre) d'avance merci

Répondre

langue ODB

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir mon Kia Sorento II CRDI 16 V année 2012. Mon problème est le suivant, la langue affichée sur L'ODB est en coréen, et je n'arrive pas à trouver l'option de changement de langue. J... voir la suite

Répondre

voyant crevaison

Bonjour, le voyant crevaison s'allume alors qu'il n'y à pas de crevaison, comment le réinitialiser? merci

Manuel de Sorento 2005

Bonjour, je cherche un manuel de 2005 pour informations générales, merci d'avance

paramettre de reglage

Bonjour, comment se fait le Verouillage des porte? merci

Manuel d'utilisation kia sorento 2011

Bonjour, je voudrais savoir interpréter les signaux qui s'allument sur mon tableau de bord, merci d'avance

Comment coupler un téléphone au kia Sorento?

Bonjour, J'ai un kia Sorento de 2004, je sais pas comment coupler un téléphone a cette véhicule car je pense que cette option est disponible. Merci.

Demontage feux arriere Kia sorento 2006

Bonjour à tous Comment demonter les feux arriere sur un kia sorento , il y a bien 2 vis bien visible mais rien de ne bouge Merci de reponse Cordialement

Remplacement ampoule phare

Bonjour, sorento 2008 Comment changer les ampoules ? Faut il demonter les phares Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.