Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kia sorento 1 cale en roulant

Bonjour j'ai un kia sorento 1

Je ne peut plus rouler avec

Y démarre au quart de tour quand je l'accélére sur place tous va bien

Mai des que je roule y cale avec voyant moteur qui s'affiche y redémarre pas tous de suite mai au bout de qu'elle que minutes

On a changé le réservoir le filte a gazoil nettoyer la crépine

Et toujour le meme problème

Si quelqu'un peut savoir d'ou sa peut venir merci

Consulter les 4 réponses à la question Kia sorento 1 cale en roulant

  • Bonjour Suite à panne Kia Sorento si le réservoir a été remplacé vérifier la bonne fixation et le bon emplacement de chaque durite du réservoir à la pompette du filtre à gasoil filtre à gasoil remplacé pomper au maximum jusqu'à ce que ça devienne dur et après démarrer vérifier aussi qu'il n'y ait pas d'immersion des durites entre le branchement du filtre à gasoil et le moteur si tout ce que je viens d'annoncer et fonctionnel se diriger vers la pompe à injection contrôler prise d'air et vanne EGR.

    Pour éviter de se noyer le cerveau faire un contrôle valise électronique le problème peut-être aussi électrique évidemment se diriger vers un pro bien équipé bon courage

  • changé le réservoir le filtre a gazole nettoyer la crépine oui ok mais surtout enlever la peinture a l'intérieur du réservoir qui se dégrade sinon la crépine s'encrasse de nouveau.

    Cordialement

  • Par sécurité il faut passer au garage, le voyant moteur s allume et plusieurs problèmes peuvent se greffer comme l électronique ou l électrique attention aux mauvaises surprises cordialement

  • Voir du coté de la vanne G R pour y supprimer par un nettoyage de la calamine de combustion, elle ce trouve sur le coté arrière droit du moteur au dessus du démarreur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils