Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 159 questions sur Sorento - Suv - KIA

Lave glace

Bonjour, mon mari a mit de l'eau et du savon dans le réservoir lave glace parce qu'il en avait plus, est ce que je peux quand meme l'utiliser ou c'est pas terrible ? je ne suis pas convaincue par son système. merci

Sorento 2016 Problème vis cachés moteur écoulement et témoins lumineux

Bonjour! Est ce qu'il y a des personnes qui ont découvert des vices cachés sur leur Kia Sorento 2016 AWD V 6 3,3 l LX ? cela a débuté par pas de chauffage, moteur qui chauffe et écoulement de prestone et fumée? Aucun signe avant coureur pas de témoins lum... voir la suite

Bugg GPS

Bonjour, mon tableau de bord au niveau de mon GPS bugg totalement, il m'indique un endroit ou je ne suis pas quelque part en France, mais pas dans ma région, savez vous comment faire pour le mettre à jour ? J'espère qu'il se rendra compte d'ou il est cett... voir la suite

Loi montagne

Bonjour, pensez vous qu'un jeu de chaine à neige suffisent dans le coffre de mon véhicule pour être dans les règles en ce qui concernent la loi montagne, car j'habite dans une zone concernée, mais je vais rarement en altitude ou il y a plus fréquemment de... voir la suite

Changement pneus SUV

Quand faut-il remplacer ses pneus SUV et doit-on obligatoirement changer les 4 en même temps ?

Grincement freins

Bonjour, mes freins grincent de plus en plus alors que je les aient changer récemment, moins de deux ans, trouver vous ca normal ? Merci

Panne en Guyane française

Bonjour j'ai une KIA SORENTO 2004 Le voyant sur le tableau de bord du système 4WD Reste allumé en permanence quand je roule et ne passe pas en 4x4 je ne peut que rouler en 2h pourriez vous me dire d'où Vien ce problème je vous en remercie

Répondre

guyane française

Bonjour le voyant 2wd reste allumé sur le tableau de bord le système de transfert ne fonctionne pas mai je roue sans problème en 2x4 que signifie se voyan qui reste allumé en permanence sue le tableau de bord

Transport bulldog

Bonjour, On vient d'adopter un petit bulldog, et on part en vacances avec, seulement voila j'aimerai savoir comment le transporter en toute sécurité pour lui, et qu'il n'ai pas peur pour les prochaines fois. Merci pour vos conseils

Changement pile de clef

Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment démonter la clé pour changer la pile ? Merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils