Laurchan38170
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
salut d abord mettre la roue sur chandelle ensuite tourner les roues a droite pour les plaquettes de droite et les roues a gauche pour les plaquettes de gauche(plus facile pour acceder aux vis de l etrier) donc demonter la roue qui sur chandelle on voit le disque et l etrier (c est la chose couleur noir rouille)derriere l etrier 2 vis(1 en haut et 1 en bas de l etrier) une fois les vis enlever faire bouger l etrier d avant en arriere jusqu a pouvoir retirer l etier(attention a la durite du liquide de frein c est costaud mais bon) ensuite l etrier il y a un cylindre appele le piston il faut le rentre a fond moi je me sers d un petit serre joint a vis et d un morceau de bois ensuite retirer les plaquettes de frein tout simplement verifier si il y a un fils de temoin d usure sur la plaquette remettre l etrier en place remettre les vis bien serrer fort remettre la roue et voila c est fini faire la meme chose pour l autre roue