Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

emploi du GPS

bonjour je suis en Corée et j'ai loué un kia K3. je n'arrive pas à me servir du GPS. Merci

Consulter les 2 réponses à la question emploi du GPS

• Sur l'écran de votre radio, vous avez un menu. Il faut sélectionner GPS qui va vous offrir plusieurs possibilités : -la cartographie en activant l'itinéraire vous permettra de visualiser le chemin suivi, -les panneaux d signalisations vous seront indiqués, avec les limitations de vitesse, les ralentisseurs et autres, -on peut marquer un point précis, lui donner un nom, ce qui vous permettra un autre jour d'y retourner sans difficulté avec le menu allez à. Il suffit juste de choisir un nom et le GPS vous indique la voie à suivre et on peut même activer la voix. -on peut rechercher des stations d'essence, des hôpitaux, des centre de commerce et beaucoup d'autre chose et demander au GPS de vous y conduire. Par exemple on peut demander au GPS la pharmacie la plus proche. -il vous indique la vitesse du véhicule, -si vous choisissez une destination, il vous indiquera l'heure d'arrivée. -vous avez aussi les statistiques qui indiquent plusieurs paramètres : la distance parcourue, la vitesse maxi, moyenne, le nombre de bouchons et beaucoup d'autres choses.
  • merci pour votre réponse! je précise que nous sommes en Corée et donc nous avons sélectionné l'anglais comme langue . nous avons encore bien galéré aujourd'hui. du coup , nous sommes allés chez un concessionnaire kia qui a essayé de nous expliquer... moitié anglais, moitié coréen.nous arrivons bien à entrer notre destination mais toujours pas à la valider. du coup, on se promène avec google maps...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.