Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel de réparation

Bonjour à tous Je suis de nouveau sur le forum et j’habite à Madagascar. Je viens d’acquérir une sorento CRDI 2.5l année 2005 urban rider boite auto occasion. J’ai un petit souci pour ma boite de transfert. Quand je tourne le bouton mode low 4X4 il ne se passe rien. Le témoin sur le tableau ne s’allume pas alors que en 4X4 HI le voyant correspondant s’allume. Je suis un peu bricoleur, un peu mécanicien aussi, j’aimerai avoir des avis concernant cette panne et aussi si quelqu’un peut m’aider à acquérir le manuel de réparation (en français) pour kia sorento car chez nous faire réparer sa voiture dans un concessionnaire est très chère alors que j’ai l’intention de le garder pour au moins 5 ans et dans des conditions d’utilisation très dure Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question Manuel de réparation

• Bonjour Merci pour votre réponse. Jai déjà fait tous ce que vous avez décrits mais le passage de 2HI en 4HI s’effectue normalement. Mais c’est le passage de 4HI en 4LO qui pose problème. Le voyant 4X4 LOW ne s’allume pas même si on arrête la voiture pour l’enclencher merci à tous