Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porte hayon

Bonjour Elle se ferme mais ne se vérouille pas lorsque je ferme la voiture, alors que les quatre portes se verrouillent bien elles. Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Porte hayon

  • Un grand merci. En effet le coffre se ferme tout seul quand je m'éloigne de la voiture après avoir verrrrouillé les portes et il s'ouvre tout seul quand je m'approche de la voiture. Nous allons nous y habituer.
  • Lorsque vous fermez le sorento à clé, vous éloignez votre trousseau du kia et demandez à votre femme d' essayer d'ouvrir la voiture. Si elle n'a pas de clés du sorento sur elle, le véhicule sera totalement fermé. Même le coffre.
  • J'ai bien une Sorento sans clef. Le problème est que le coffre ne se verrouille pas en utilisant la télécommande et ne se verrouille pas non plus en en pressant sur le petit bouton de la poignée de porte du conducteur pour verrouiller la voiture ou quand on vérouille les portes depuis l'intérieur..
  • Si vous avez 1 sorento a démarrage sans clé, le hayon souvre tant que vous êtes près du véhicule. Tant que la clé qui est sur vous est près du coffre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils