Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

résistance

bonjour trouvez- vous ce véhicule résistant pour ceux qui la possède depuis? merci

Consulter les 4 réponses à la question résistance

  • Bonjour, j'ai un kia sorento depuis 5 mois et j'ai déjà du changer les filtres bouchés par la M.... dans le réservoir qui se désintègre et bouche tout au niveau de l'électronique toujours des problèmes de voyant qui reste allumé ou de régulateur qui ne veut pas se mettre en marche. un véhicule pas au point du tout
  • bonjour; alors!!! par quoi commencer!!!!!!!!! franchement!!!!!!fuis kia!!!!!!!!!!!! ne va pas acheter un kia surtout pas!! trop de problèmes crépine réservoir en teflon qui se désintègre et qui bouche la crépine et le véhicule s'arrête!! ensuite problème injection et turbo!!!!!!!!!! j'en ai eu l'expérience et crois moi c pas fiable n'achète pas coréen!
  • J'ai la version 2.5 CDI 2002, elle boit un peu trop, mais pas de problème en particulier, plutôt robuste et confortable
  • Bonjour J'ai un modèle 2010 depuis une année. Bonne rouleuse elle avale les KM et on est confortablement installé à son bord. Pas de problème a relever Il faut quand même dire que les plastics ne vieillissent pas très bien, mais dans l’ensemble c’est pas mal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils