Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour Quelle est la fiabilité du soul ? merci par avance pour vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question fiabilité

  • Salut a tous Tout est relatif, pour ma part je possede un SOUL Diesel Sport 126CV avec toutes les options depuis avril 2012 j'ai 15000km et pas de problèmes déplaisants. ( un réglage de direction + un problème vanne EGR et c'est tout, le tout sous garantie ), sinon RAS, tout va bien, bon le modèle sport est très dur en suspension mais il faut si habituer (Moi qui avant avait un C5 citroen) y a une grande différence de confort. Mais c'est une voiture sympa ????
  • Qu'entendez-vous par fiabilité? J'ai une soul 2010 (2u) dont j'aime le l'apparence. Elle a la puissance nécessaire à la conduite selon les limites de vitesse normales, été comme hiver. Son seul défaut selon moi réside dans les nombreux angles morts dû à la largeur des miroirs latéraux et des deux panneaux qui encadrent la vitre arrière. Il faut prendre plus de temps pour s'assurer de bien voir partout.
  • Salut a tous Ma réponse est très simple, pour qu'un constructeur annonce 7 ans de garantie ou 150 000km, c'est qu'il doit être très sur de ce qu'il a construit. J'ai un SOUL CRDi SPORT depuis presque 2 ans, et mise a part un problème de vanne EGR (réparé sous garantie) il fonctionne très bien. Après tout est relatif, et comme dit MARLY cette voiture lui convient avec ces petits défauts de conception, que vous trouverez chez tous les constructeurs de voiture. Je ne connait pas de voiture parfaite. Mais la SOUL a une gueule géniale.
  • Propriétaire d'un Kia Soul (2010), 63000 km au compteur, aucun ennui. D'origine monté en jantes 18" j'ai fait placer des 16" pour le confort. Petite précision: c'est ma troisième Kia ! Je n'ai connu aucun problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils