P.MA35533136
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne vérifie le gonflage que 2 à 3 fois par an.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne vérifie le gonflage que 2 à 3 fois par an.
Si vous regonfler souvent un pneu, il y a une fuite, vous devez rechercher la cause: pneu perforé ou jante déformée etc... contactez votre fournisseur de pneus.
Normalement la pression est donnée au tableau de bord quand vous roulez. Moi je donne un coup de gonfleur de temps en temps à peut près tous les 2 mois ou lorsque je fais des grands trajets
Bonjour
on recommande de le faire tous les mois
cordialement
En principe une fois par mois à 2.4 2.5 ou quand je vois qu'un pneu est un peu plus à plat que les autres.
Je les contrôle tous les mois,comme mon autre véhicule…..ras…cdt
Bonjour,
En général je contrôle la pression des pneumatiques tous les mois et autrement si j'ai un long trajet à faire.
Bonjour
Les températures basses diminuent la pression des pneus en hiver . Lors du gonflage je rajoute 0,2 bars par rapport à la pression recommandé par le constructeur.
Je réside en montagne et j'ai effectué un contrôle de pression ( en janvier ) depuis que je les ai monté ( le 31 novembre )
Rien d anormal
Vous avez peut-être une perte au niveau de la valve ou vos jantes sont peut-être sales en bordure !!!!!!
Lorsque vous changez de pneumatique , il faut nettoyer les jantes ( ce qui est rarement fait par les garages ) et changer la valve
Espérant vous avoir renseigné
Cordialement
Bonjour
Perso je contrôle tous les 3 mois et plus régulièrement en période plus chaude donc 4 à 5 fois a l'année
??
Bonjour. Tout dépend du nombre de kilomètres que vous faites. Ainsi de la chaussée sur la quelle vous rouler et aussi de la manière de votre conduite. Surtout ne pas monter de trottoir parce qu'ils n'aiment pas çà. Bonne route à vous. Dominique.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation