Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture adaptée jeune conducteur

Bonjour, je viens d'obtenir le permis, cette voiture pourrait-elle me convenir ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question voiture adaptée jeune conducteur

  • Voiture agréable à conduire très fiable pas une panne en 10 ans. Consommation 7 l aux 100.

    Bonne route

  • Je viens de vendre la mienne. Elle avait 420 000 km, sans jamais voir le concessionnaire. J'ai juste fait changer l'embrayage à 390 000 km au garagiste du coin.

    Super voiture, excellent moteur!

    Parfaitement adaptée pour un jeune conducteur, mais aussi pour un vieux !

    Bonne route.

  • Bonjour

    Véhicule agréable à conduire

    Facile à adopter

    Fiable - entretien suivi recommandé

    Chaîne de distribution, à la place de la courroie

    Attention pour les jeunes conducteurs et la puissance de ce véhicule... Ces modèles, avant 2018 peuvent comporter 128 CV, je pense notamment aux modèles 1.6 CRDI. Regarder attentivement les conditions de prise en charge jeune conducteur

    Quant à la consommation, en usage mixte compter environ 5.8 à 6.5 litres et en long trajet, sur des routes nationales ou départementales à grand débit, compter 5.5 litres... Enfin sur autoroute, plutôt 5.8 à 6.2 L / tracter c'est bien aussi, la voiture se comporte bien


    Bonne reflexion et bonne route


  • Oui facile à se garer, bien car le véhicule est en hauteur, équipements bien seul b mol la capacité du coffre est pour ma part trop petit, fiable et la garantie des 7 ans kia top j'avais la 130cv

  • conducteur confirmé ou débutant, ce véhicule sera ce que vous en ferez! il convient à tous les types de conduite. si vous vous y sentez à l'aise n'hésitez pas

    bonne route

  • c'est un excellent véhicule agréable à conduire ! nous avons des collègues plus jeunes que nous qui en ont et qui sont très contents du KIA Soul ! pas de problème pour les jeunes et le vieux ce véhicule est très bien, fiable, cool !

  • Bonsoir,oui très fiable et confortable,elle convient bien à un jeune conducteur,bonne soirée

  • Bonjour voiture très fiable pour conduire à la campagne ou en ville. Par contre attention car elle est puissante 120 chevaux donc compliqué parfois pour la faire assurer et attention à la vitesse.

  • Bonjour, c'est une très bonne voiture très fiable. Aucun soucis moteur ou autre. Par contre attention car elles ont très souvent un moteur puissant moi c'est une 120 chevaux, donc pour un jeune permis c'est compliqué pour la faire assurer. Je ne la changerais pas je fais beaucoup de ville et de campagne.

  • Bonjour. Je possède un soul 100 % électrique. Très facile à conduire très souple d'un confort excellent j'en suis très satisfait. Ce model électrique est très économique.Il est utilisé pour se rendre au travail (4 trajets de 15 Km) faire les achats et aussi se promener dans la région (Montagne) l'autonomie est de 250 km mais mon maximum a été de 180 et il me resté 40 km . Bonne route à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils