@PAT_45655236 Merci pour vos promptes réponses, figurez vous que j'étais aussi naïf que vous(si je puis me permettre :-))
De retour du garage KIA à l'instant e suis revenu avec un devis de 3 937.19 Euros pour remplacer, semble-t-il le toit (?!). Devis non expliqué, donné par une secrétaire acariâtre et très peu souriante. Le vendeur que j'avais rencontré l'année dernière lors de l'achat avait été bien plus amical ...
Vendre, c'est bien, entretenir une bonne relation avec la clientèle pour la fidéliser en est une autre. Sinon, la voiture me convient très bien et je vais retrousser les manches pour faire cette réparation moi-même sur cette voiture qui m'a couté 47 000 €...
Aussi, lors de la réception du véhicule, je vous conseille de le vérifier très consciencieusement.
La garantie de 7 ans avait été pour moi un élément de choix majeur … Mais ce sont eux qui décident et quels recours
avons nous ? Sinon celui de boycotter le fabricant !
J'ai bien pensé à l'éventualité d'un rongeur mais j'en doute quand même au vu de l'état irréprochable de mon garage. Ceci étant, la moindre des choses aurait été d'avoir une franche discussion avec un chef d'atelier ou le patron du garage, non ?
Pour moi, KIA, c'est terminé :-(
Cordialement
?