Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 27 questions sur SPORTAGE V - Suv - KIA

Lumière intérieure grillée

Bonjour, une de mes lumières intérieures a grillé il y a peu, je l'utilise pas mal et je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait si ca se change ou pas ? est ce que je peux le faire moi même ? merci

Perte de puissance

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens comme une perte de puissance de ma voiture quand je suis sur l'autoroute, pensez vous que c'est du à la batterie, faut il que je la change ? Merci

Bug sur caméras depuis mise a jour

Bonjour Depuis la mise à jour du système, juillet 2024, les caméras se déclenchent quand je suis arrêté ( a un feu rouge) même sans véhicule ou personne passant trop près de mon kia. Un bug qui n'existait pas sur la version précédente ( celui du gps a été... voir la suite

Répondre

Système de sécurité Coyote secure

Bonjour, ayant un nouveau véhicule depuis peu mon garagiste m'a conseillé, comme je me gare régulièrement dehors car je n'ai pas de garage de faire installer Coyote Secure pour pouvoir tracer ma voiture en cas de vol, l'un d'entre vous l'a t il déjà insta... voir la suite

Bruit boîte de vitesse

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma boîte de vitesses de mon Sportage : elle émet un bruit anormal et le passage des vitesses devient de plus en plus compliqué. Je pense qu'une visite au garage s'impose pour une réparation, mais j'aimerais avoir u... voir la suite

Répondre

Garantie 7 ans. pour quelle couverture ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis propriétaire d'un KIA sportage depuis mai 2023 et j'ai un souci avec un joint dégradé sur le toit de la voiture (entre le pavillon et une portière). Pouvez vous me dire si cela va être pris en charge par la garantie 7 a... voir la suite

Moteur kiasportage

Bonjour à tous Pendant un contrôle visuel de ma kia sportage, en ouvrant le bouchon de remplissage huile moteur avec moteur en marche , j'ai senti un souflement du moteur au niveau du bouchon ,est ce que c'est normal

Inondations quoi faire

Bonjour, j'ai eu de l'eau jusqu'en haut de la roue a peu près, j'ai laissé séché ma voiture, mais j'aimerai savoir si je peux la démarrer ou pas du coup, j'aimerai avoir votre avis avant de faire une bétise ? merci

Témoin d'usure

Bonjour, à quoi ressemble un témoin d'usure sur les pneus, j'ai un doute sur mes pneus et leur usure ? merci

problème de consommation de carburant SUV

Bonjour à tous, Je possède un Sportage V et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique de mon véhicule. Que... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.