Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat en import

Bonjour! connaissez vous un endroit où acheter in Kia Sportage par un mandataire ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question achat en import

  • Bonjour pari76 E-Motors à Troyes, très professionnel et très compétitif.J'ai bénéficié de 24 pour cent de remise sur un sportage 1.7 115ch avec toit ouvrant, gps, caméra de recul et roue de secours. Cordialement
  • Bonjour pari76 J'ai acheté un KIA SPORTAGE diesel 1,7 CRDI 115cv en Aout 2013 chez E Motors à TROYES , un garage vraiment sérieux des collaborateurs très professionnels , ça vaut le déplacement . Il livre dans toutes les régions moyennant un supplément très honnête. Pour mon kia sportage je me suis déplacé à Troyes . À voir sur www.e-motors.fr sincèrement vous ne serez pas déçu. Bonne recherche , a vous lire si vous avez trouvé. clarajo68
  • J'ai acheté le mien en septembre 2012, à Sainghin en Mélantois (Nord, près de lille), allez sur le site JMP automobiles, j'ai acheté mon sportage premium smart drive 115ch environ 8500€ moins cher €, il et bien placé en prix. Sérieux
  • bonjour, j'ai acheté un sportage d'occasion de 4000 km 10000 euros moins que neuf chez car et co ils sont à coté de paris à maison laffite. ci joint le lien : http://pros.lacentrale.fr/C027527/
  • Barlier je confirme tres serieux et oas chere dans le 64. Ca vaut le deplacement.
  • Non non e-motors livre dans tt la france le numero de telephone 03 25 72 50 50
  • Oui kia sportage cher e-motors a troyes
  • MERCI MAIS JE SUIS EN NORMANDIE ET VOUS NE ME PROPOSEZ QUE DES MANDATAIRES DANS LE SUD !
  • bonjour,j'ai acheté mon kia sportage crdi 1,7l il y a 6 mois, je suis très satisfait de mon véhicule délais respectés prix très résonnable, je vous le recommande M cosson lionel SARL LCNT Rte de la baule 44350 guérande. Tel: 06 70 13 89 35. vous précisé de la part de jeanmi bien cordialement.
  • ce n'est pas un mandataire mais très sérieux : garage real à Labèges 31 concessionnaire Kia . Je viens de Ussel ( 19 ) pour qu'il entretienne mon véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils