Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat en import

Bonjour! connaissez vous un endroit où acheter in Kia Sportage par un mandataire ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question achat en import

• Bonjour pari76 E-Motors à Troyes, très professionnel et très compétitif.J'ai bénéficié de 24 pour cent de remise sur un sportage 1.7 115ch avec toit ouvrant, gps, caméra de recul et roue de secours. Cordialement
  • Bonjour pari76 J'ai acheté un KIA SPORTAGE diesel 1,7 CRDI 115cv en Aout 2013 chez E Motors à TROYES , un garage vraiment sérieux des collaborateurs très professionnels , ça vaut le déplacement . Il livre dans toutes les régions moyennant un supplément très honnête. Pour mon kia sportage je me suis déplacé à Troyes . À voir sur www.e-motors.fr sincèrement vous ne serez pas déçu. Bonne recherche , a vous lire si vous avez trouvé. clarajo68
  • J'ai acheté le mien en septembre 2012, à Sainghin en Mélantois (Nord, près de lille), allez sur le site JMP automobiles, j'ai acheté mon sportage premium smart drive 115ch environ 8500€ moins cher €, il et bien placé en prix. Sérieux
  • bonjour, j'ai acheté un sportage d'occasion de 4000 km 10000 euros moins que neuf chez car et co ils sont à coté de paris à maison laffite. ci joint le lien : http://pros.lacentrale.fr/C027527/
  • Barlier je confirme tres serieux et oas chere dans le 64. Ca vaut le deplacement.
  • Non non e-motors livre dans tt la france le numero de telephone 03 25 72 50 50
  • Oui kia sportage cher e-motors a troyes
  • MERCI MAIS JE SUIS EN NORMANDIE ET VOUS NE ME PROPOSEZ QUE DES MANDATAIRES DANS LE SUD !
  • bonjour,j'ai acheté mon kia sportage crdi 1,7l il y a 6 mois, je suis très satisfait de mon véhicule délais respectés prix très résonnable, je vous le recommande M cosson lionel SARL LCNT Rte de la baule 44350 guérande. Tel: 06 70 13 89 35. vous précisé de la part de jeanmi bien cordialement.
  • ce n'est pas un mandataire mais très sérieux : garage real à Labèges 31 concessionnaire Kia . Je viens de Ussel ( 19 ) pour qu'il entretienne mon véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.