Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

aide stationnement

bonjour j'ai vu une pub montrant un kia sportage faire les créneaux seul, j'aimerai savoir si les tous les kia sportage(version premium) ont cette option.et comment ça marche ce système (aide au stationnement) J'ai acheté la version premium par intermédiaire d'un mandataire mais le manuel est en polonais merci

Consulter les 5 réponses à la question aide stationnement

  • moi je n'ai pas trouve le manuel en français de la smart drive donc j'ai procede par traduction allemand /français pour les principals fonctions et effectué plusieurs essai jusqu'a temps que je comprenne et reussise la manoeuvre "PATIENCE"
  • il faut se placer a la hauteur de la 1er voiture actionner le bouton et suivre les instructions visible dans le rond du compteur soit selectionner droite ou gauche avancer jusqu'a la 2ieme voiture et vous avez l'nformation si la place est disponible engager la marche arriere ne plus toucher le volant et reculer lentement la voiture se gare seul
  • il faut avoir le kia sportage PREMUIM et SMART DRIVE pour les crenaux
  • bonjour je possède le kia sportage PREMIUM et SMART DRIVE , comme le manuel est en polonais je ne sais pas comment faire pour les crenaux
  • manuel en français dans la rubrique NOTICE sur ce site : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KIA/Sportage/118870

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils