Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

antenne courte pour sportage

bonsoir,quelqu'un pourrait me donner une adresse pour acheter une antenne courte pour mettre à la place de l'antenne d'origine mais attention je cherche une antenne courte avec une réception équivalente à l'antenne d'origine car j'en ai trouvé une mais de mauvaise réception merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question antenne courte pour sportage

  • Bonsoir chez Peugeot l antenne de la 308 elle fait 8 cm moi je l'ai dessus c nickel
  • garage Peugeot Bailly Forbach aller voir cher Peugeot dans le 54 le numéro de référence de l antenne 6561N3 10 € le prix. moi j'ai une super réception
  • pour infos j'ai acheté un brin sur internet mais au niveau reception trés mauvais donc j'ai vu ce que cela donne avec un petit brin je n'ai pas besoin de photo merci de votre gentillesse j'attends l'adresse du garage CDT
  • bonjour c'est surtout ou vous vous êtes procurer le brin moi je suis allé au garage peugeot et il faut le type de 308 car il y a 4 sorte de brins différents en longeur et sans le type il ne peu pas commander vous êtes de moselle au pire donnez moi l'adresse ou vous avez trouver votre brin je suis du 54 donc je peu me déplacer
  • votre adresse mail merci
  • je c pas comment mètre une photo sur le site ou donnée moi votre adresse je vous envoie une photo du kia sportage avec la petite entenne
  • non juste le brin de l antenne 10€ j ai payé
  • bonjour merci pour la réponse mais vous etes allé dans un garage et il vous on commandé juste le brin ou l'antenne compléte ou vous avez commandé sur le net si oui merci de me donné l'adresse mail cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils