Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

appel par reconnaissance vocale ''pardon?''

bonsoir, quand je veux appeler un numéro par reconnaissance vocale la dame me dit: pardon? je n'ai pas de gps intégré juste le téléphone . sauriez vous comment je peux faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question appel par reconnaissance vocale ''pardon?''

  • je n'ai pas le pack navigation et cela marche avec mon samsung S4. le répertoire synchronisé est celui partagé avec gmail et non celui de la carte sim et il est préférable de n'avoir que le champ prénom de rempli car la commande vocable ne comprends pas les nom-prénom ou nom composés. Après lorsqu'on prends la ligne , avec bouton vert au volant, il faut dire contact puis le nom du contact , cela oblige à bien connaitre sa liste de contacts et à parler distinctement . si le contact comporte plusieurs n° un fixe, un mobile et un de travail, la commande vocale demandera de choisir et emploi le terme de "cellulaire" pour le mobile et demandera de confirmer par "appeler"
  • Il faut parler distinctement.j ai remarqué que si l on a entre dans le répertoire Marie Dupont Il faut dire " appeler Dupont marie"
  • Ok j'ai le même problème je vais essayer cldt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils