Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth

Bonsoir comment mettre en place mon téléphone en bluetooth ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question bluetooth

  • Bonjour, Je veux pas rajouter d'autres commentaires au sujet du bluetooth car je pense que vous avez eu les bonnes infos, par contre je vous met un lien ou vous pouvez contrôler les téléphones compatible avec votre KIA qui vous donneras entière satisfaction. kiaeurope.nextgen-technology.net. bonne route , avec votre KIA
  • VOIR PAGE 4/147 SUR LES NOTICES http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KIA/Sportage/118870 FAITES LE EN MANUEL CA FONCTIONNE MIEUX QUE AUTOMATIQUE AVEC BOUTONS DU VOLANT POUR LA MISE EN ROUTE
  • CLIQUEZ SUR http://www.apreslachat.com/notice-manuel/KIA/Sportage/118870 EN HAUT DE CETTE PAGE VOUS AUREZ EN FRANCAIS
  • bonjour , merci mais le manuel n'est pas en francais , c'est pas facile je suis completement novice !!
  • Il faut impérativememt que votre téléphone portable soit équipé de la fonction BLUETOOTH....
  • bonjour après configuration de votre téléphone prenez la documentation du KIA bien suivre étape par étape ce qu'on vous demande de faire et çà marche ! bien sur à une seul condition : que votre téléphone soit compatible! bon courage
  • BONJOUR GWENADU29870...PREPARER VOTRE TELE en Bluetooth ensuite appuyer sur setup aller sur phone avec la molette droite ensuite appuyer dessus pour entrer dans le programme suivre et il va vous demander le nom du tele;dire clairement le nom ensuite repondre oui;;il va vous faire entrer un code dans votre telephone si tout est bon il vous dit apperage reussi;;mettre votre tele en connexion auto;mais dans le livre du kia le mode est bien expliquer bonne journee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils