Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bon produit?

Bonjour est il un bon et fiable suv? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question bon produit?

  • bonsoir j avais un espace et je suis ravi d avoir acheter se vehicule neuf en decembre sportage 1.7 crdi aucun soucis apres 1500kms confortable bonne tenue de route ne consomme pas 6.4litres en ville juste un petit defaud a noter les montants du pare brise un peu genant a par ca tres fiable
  • sans regret !
  • Je viens de l'avoir , 13jours ! 500km pas assez de recul ! a part la visibilité AR ... j'envisage de monter 1 ou 2 cameras , c'est un petit investissement d'une centaine d'euros !
  • Bonjour. J'ai acheté la version 1.7 l en novembre 2012. Je fais 1000 km par semaine. Je vais bientôt avoir ma 2eme révision "60 000 kms" Aucun problème à signaler. Je fais une moyen de 5litres au 100. Le seul hic c'est le reservoir qui ne fait que 49 litres. 10 litres de plus aurait été bien. Bon achat.
  • allez y les yeux fermés, qualité prix, fiabilité ++++
  • Bonjour, pour l'instant je ne peux pas trop vous répondre car je ne l'ais que depuis 2 jours mais il est super aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et rien à dire pour l'instant.
  • Bonjour J'ai un Sportage essence 2 l depuis juin 2012. Après 37000km je n'ai aucun problème et j'en suis très satisfait.
  • Bonjour, C'est mon premier suv , 8000km depuis 4 mois très agréable , pour la fiabilité je pense que les 7 ans de garanties on contribué a mon achat du KIA . Cela reste une voiture , mais pour l'instant moi, j'ai que des retombé positif . Ceci dit , vous trouverez toujours un défaut par rapport à un autre SUV , mais à la revente sept ans de garantie c'est top.
  • Moi ,bientôt 1 ans pas de problème 7000km 1.7 115 CH Diesel.
  • moi c'est mon troisieme 1.7 premuim et ce vais en reprendre un en mars

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils