Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit de vibration porte passager droite. Avez vous vous aussi le problème ?

Bonjour à tous. J'ai mon sportage depuis octobre 2014 et j'ai des bruits de vibrations qui sont apparues, cela semble venir de la porte droite, mais je n'ai aucune idée d'ou.... Avez vous eu aussi le problème et qu'avez vous fait pour le solutionner ? Je suis allez au garage, il on démonté l'intérieur de porte et en principe arranger le problème. Mais c e bruit revient. Il est nuisible lors d'écoute de musique (avec les basses) mais aussi sans musique sous certaines bosses, etc. Merci d'avance de vos réponses. PS : pour le GPS, certaines indications (flèche en couleur mauve etc semble afficher des indications - ralentissement, etc.) ou trouver une légende de ses indications??

Consulter les 3 réponses à la question Bruit de vibration porte passager droite. Avez vous vous aussi le problème ?

  • bonsoir. nous aussi nous avons des bruits parasites du coté passager vers la porte. je croyais que cela venait du toit ouvrant mais cela se situe plutot au niveau de la porte. il faut que l on l emmene au garage. merci de nous tenir au courant.cdlt
  • Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai décidé de retourner au garage et de demander au mécanicien de faire un tour de voiture avec moi afin qu'il situe le bruit correctement... Après on verra la solution qu'il déterminera. Mais le bruit est bien audible maintenant.
  • Bonjour, avez vous demandé au garage ce qu'ils ont fait pour solutionner le problème. Parceque si ils ont trouvé le problème c'est bien qu'il y avait quelque chose et dans ce cas ramané votre véhicule et qu'ils le résolvent définitivement.Sinon désolé je n'ai pas vraiment d'idée à part une mauvaise fixation de votre enceinte audio.Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils