Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CARNET D'ENTRETIEN

Bonjour comment obtenir le carnet d'entretien du véhicule lorsque l'on passe par un mandataire ? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question CARNET D'ENTRETIEN

  • bonjour En principe le carnet d'entretien est fourni avec la voiture
  • Bonjour, Le carnet d'entretien (et de garantie) vous est fourni par le mandataire. Dans mon cas j'ai eu mon véhicule 3 semaines avant les papiers définitif. J'ai eu une immatriculation provisoire en WW puis l’immatriculation définitive avec le carnet de garantie (en polonais) 3 semaines plus tard. Ça peut paraître bizzard mais c'est courant lors de l'import de voiture. Rapprochez vous de votre mandataire.
  • Bonjour Le carnet d'entretien est obligatoirement fourni avec le véhicule et dans la langue du pays d'origine.Le mien est en polonais et cela ne pose aucun problème. Si vous n'en avez pas, retournez-vous vers le mandataire.
  • Bonjour, Je viens d'acquérir une Kia sportage via un mandataire, mon carnet de garantie est en tchécoslovaque, le carnet d'utilisation aussi et c'est bien là le problème. Comment récupérer un manuel d'utilisation en français ? Sur internet c'est possible, mais cela fait + de 400 pages à imprimer ! Peut-on s'en procurer chez un concessionnaire Kia ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils