Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chaines pour kia sportage

bonsoir la communauté. j aimerais savoir si le kia sportage est chainable? si oui avez-vous des modèles de chaines à proposer. je suis tenté par le modèle easygrip de chez michelin mais je ne sais pas si cela existe pour les pneus 225/60/17. merci pour vos réponses. bonne soirée.

Consulter les 10 réponses à la question chaines pour kia sportage

  • Moi j'ai pris les jeko put&go. C'est 10ceintures réglables (jusqu'à 265/35) vont sur tous les véhicules, n'aiment pas les jantes, se mettent en un clin d'œil et se range avec l'autre clin d'œil, sont incassables, et vont sur neige, glace, sable et boue. Bon c'est pas donné, je les ai acheté à 180€ mais je viens de les trouver pour vous a 99€ sur tout vendre. Franchement elles sont chouettes, et je les ai amorti rapidement (j'en avais marre de racheter des chaînes qui ne faisaient qu'une saison) et vont sur tous mes véhicules (espace, CLIS, sportage)
  • EASY GRIP MICHELIN N°W12
  • Bonjour à tous, Tous les véhicules sont chaînables, seulement plus vous montez en taille, plus elles seront chères ;) Perso j'ai moi aussi des clack n' go et je ne regrette pas l'achat, montage et démontage ultra simples et large gamme de tailles pour la même paire de chaînes.
  • Chaines neige composites MICHELIN EASY GRIP WCW12 102,33 € livrées chez OSCARO
  • Pour mon compte , j'ai choisi des pneus neiges C'est super sur 20 cm de neige .A bientôt.
  • merci a tous.j ai enfin trouvé l annonce de okawonga .j attends une réponse. bonne soirée.
  • okawonga. je ne trouve pas ton annonce sur tout vendre. peux-tu m envoyer le lien? j ai trouve un modele clack and go. est-ce le meme? merci.
  • bonsoir okawonga. merci pour l info je vais de suite voir sur le site que je ne connaissais pas et le produit non plus.a+..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils