Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande sportage 1.6t-gdi dct7 2016

bonjour, Je suis mécontent du service relationclientele@kia. Suite à ma plainte concernant la non livraison de mon véhicule pour le 02.04.16 je pensais, bêtement, que la personne qui m'a appelé vendredi allait manifester un minimum de compassion. Pas du tout; elle m'envoie direct dans les cordes me signifiant, presque, que c'est moi le responsable!!? d'avoir commandé ce modèle à malus, pour eux aussi (pénalités). Tout ça alors que je ne suis pas totalement client et que le 02.04 je peux me rétracter. Mais la vrai question est: peut-on faire confiance à ces gens là en cas de gros problème ? Ci quelqu'un peut me rassurer je suis preneur.merci

Consulter les 2 réponses à la question commande sportage 1.6t-gdi dct7 2016

  • Bonjour, J'étais forcément au courant puisque j'ai signé un contrat de vente avec le détails. Eh puis j'en était à la 4ème concession pour ce genre de suv. Non il s'agit bien d'un problème avec kia entre le vendeur et le service clientèle qui me prennent pour un trisomique. Je peux comprendre que le 1er se soit trompé pour la date de livraison (il aurait du être vigilant et ne pas faire 3 choses à la fois.Il paye là un manque de respect). Ensuite la personne de kia m'ayant appelé à totalement oublié que c'est moi le client, qui va leur faire un chèque de 33000€, et qu'un minimum de courtoisie aurait été la bienvenue au lieu de me prendre de haut. Je vois aussi,, sur un autre forum, des acheteurs dont les soucis n'ont pas été résolus. En conclusion j'étais parfaitement d'accord pour payer le malus plutôt qu'un logiciel truqueur et je le suis toujours. De plus le véhicule nous plait. Merci de ton contact. Cordialement.
  • Bonsoir On ne peut pas jeter la pierre à Kia ou à une autre marque sous le prétexte du Malus !!! Quand j'ai acheté mon Kia en 2014 je savais que j'avais un malus de 900 euros et ça c'était mon problème et pas de celui de ARAMIS ou j'ai acheté cette voiture. J'avais vu et lu sur internet avant de commander. Les malus sont indiqués en gros de partout. C'est comme la consommation attention si vous êtes en ville vous allez déchanter très vite car le KIA consomme 10 litres aux cent kilomètres et ca aussi je le savais. Mais j'ai assumé tout ça car je le pouvait. Avant d'acheter ou commander il fallait bien vous renseigner. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils