daniel1764
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Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'étais forcément au courant puisque j'ai signé un contrat de vente avec le détails.
Eh puis j'en était à la 4ème concession pour ce genre de suv.
Non il s'agit bien d'un problème avec kia entre le vendeur et le service clientèle qui me prennent pour un trisomique.
Je peux comprendre que le 1er se soit trompé pour la date de livraison (il aurait du être vigilant et ne pas faire 3 choses à la fois.Il paye là un manque de respect).
Ensuite la personne de kia m'ayant appelé à totalement oublié que c'est moi le client,
qui va leur faire un chèque de 33000€, et qu'un minimum de courtoisie aurait été la bienvenue au lieu de me prendre de haut.
Je vois aussi,, sur un autre forum, des acheteurs dont les soucis n'ont pas été résolus.
En conclusion j'étais parfaitement d'accord pour payer le malus plutôt qu'un logiciel truqueur et je le suis toujours. De plus le véhicule nous plait.
Merci de ton contact.
Cordialement.