Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande sportage 1.6t-gdi dct7 2016

bonjour, Je suis mécontent du service relationclientele@kia. Suite à ma plainte concernant la non livraison de mon véhicule pour le 02.04.16 je pensais, bêtement, que la personne qui m'a appelé vendredi allait manifester un minimum de compassion. Pas du tout; elle m'envoie direct dans les cordes me signifiant, presque, que c'est moi le responsable!!? d'avoir commandé ce modèle à malus, pour eux aussi (pénalités). Tout ça alors que je ne suis pas totalement client et que le 02.04 je peux me rétracter. Mais la vrai question est: peut-on faire confiance à ces gens là en cas de gros problème ? Ci quelqu'un peut me rassurer je suis preneur.merci

Consulter les 2 réponses à la question commande sportage 1.6t-gdi dct7 2016

  • Bonjour, J'étais forcément au courant puisque j'ai signé un contrat de vente avec le détails. Eh puis j'en était à la 4ème concession pour ce genre de suv. Non il s'agit bien d'un problème avec kia entre le vendeur et le service clientèle qui me prennent pour un trisomique. Je peux comprendre que le 1er se soit trompé pour la date de livraison (il aurait du être vigilant et ne pas faire 3 choses à la fois.Il paye là un manque de respect). Ensuite la personne de kia m'ayant appelé à totalement oublié que c'est moi le client, qui va leur faire un chèque de 33000€, et qu'un minimum de courtoisie aurait été la bienvenue au lieu de me prendre de haut. Je vois aussi,, sur un autre forum, des acheteurs dont les soucis n'ont pas été résolus. En conclusion j'étais parfaitement d'accord pour payer le malus plutôt qu'un logiciel truqueur et je le suis toujours. De plus le véhicule nous plait. Merci de ton contact. Cordialement.
  • Bonsoir On ne peut pas jeter la pierre à Kia ou à une autre marque sous le prétexte du Malus !!! Quand j'ai acheté mon Kia en 2014 je savais que j'avais un malus de 900 euros et ça c'était mon problème et pas de celui de ARAMIS ou j'ai acheté cette voiture. J'avais vu et lu sur internet avant de commander. Les malus sont indiqués en gros de partout. C'est comme la consommation attention si vous êtes en ville vous allez déchanter très vite car le KIA consomme 10 litres aux cent kilomètres et ca aussi je le savais. Mais j'ai assumé tout ça car je le pouvait. Avant d'acheter ou commander il fallait bien vous renseigner. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.