Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment entrer contactsde mon samsung galaxy s2 sur mon kia sportags

pouvez vous m aider

Consulter les 7 réponses à la question comment entrer contactsde mon samsung galaxy s2 sur mon kia sportags

  • Bonjour nous possédons 1samsung galaxie on et 1 galaxie ace , donc les 2 fonctionnent ,après avoir copier le répertoire sur la mémoire du tél et bien activer le bluetooth ensuite paramétrer le bluetooth du KIA si cette manip ne fonctionne pas ,je peux vous aider
  • bonjours radi55;;alors moi j'ai un LG gt400 ET CA C'est fait tout seul des que je mets le contact du kia le telephone se contact par un bip bip et si le telephone sonne il m'indique le nom de la personne qui appel alors pour un samsung aucunes idee mais je sait que j'ai du le mettre en mains libres;; desole bonne soiree a vous
  • J'ai un sportage 2012 avec GPS. La connexion se fait sans problème avec mon mobile SAMSUNG B 3410, mais manuellement....Il n'accepte pas le répertoire ...... peut-être incompatibilité avec le téléphone, c'est ce que m'a dit le gars du garage qui n'a pas été plus fûté que moi....
  • Bonsoir j'ai aussi un galaxy s 2. il suffit d activer le bluetouch sur votre téléphone et sur votre Kia si vous avez le pack navigation vous pouvez appuyer sur le bouton en forme d engrenage puis sur bluetouch. Si vous n avez pas redémarré votre téléphone depuis longtemps arrêtez le puis redémarrer le et refaites la procédure complète. Pascal
  • Bonsoir, je vous réponds par courtoisie. A titre personnel, je n'utilise pas le téléphone portable dans mon véhicule, même pas en mode main libre. La grande majorité de mes trajets dure au maximum une heure. Je réponds à un éventuel appel à l'issue du déplacement. En vous souhaitant de trouver une réponse qui vous satisfera.
  • Bonjour, Il faut activer le bluetooth de ton telephone et l'appairer avec celui du sportage dans le menu de l'autoradio. Par la suite il se connectera automatiquement.
  • Moi aussi j'ai un kia sportage 2012 avec l'autoradio sans GPS et quand je connecte en bluettooth mon téléphone portable iphone 4s je n'arrive pas à voir la liste de mes contacts sur l'écran de l'autoradio je suis obligé de chercher un contact depuis mon téléphone? Que dois je faire je commence à désespérer :-(( svp aidez moi !!! merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils