Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Contenance

Bonjour, peut-on partir en vacance en famille à 5 facilement avec la KIA ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Contenance

  • oui, on peut partir sans problème avec le sportage en vacances avec les bagages

  • l/an passe voyage en andalousi plus visite 5000km a 4adultes conso 5.8 super

  • aucun probleme

  • Tout depend de la distance a parcourir mais je dirais que non si cest pour une longue distance avec bcp de bagages.


    la 3 eme place arrière est vraiment peu confortable a mon avis.


    Nous avons le sportage depuis 2 ans avec 2 enfants et nous rajoutons un coffre de toit des que nous partons plus de 5 jours


    slts

    damien

  • En terme de place à l'intérieur du véhicule oui si les personnes sont de gabarit ordinaire pour les trois places arriere . Par contre attention pour les bagages à cinq vaut mieux voyager léger.

  • Bonjour,

    Nous sommes à 5 personnes l an dernier âgés des enfants.17.14.9 et 2 adultes avec coffres de toi.

    La route c est très bien passée.

  • Bonjour, nous ne sommes qu un couple et 2 enfants en bas âges et nous avons dû acheter un coffre de toit ! Cordialement.

  • Bonjour

    Le coffre est assez grand. Il y a un double fond très pratique. Les places arrières sont correctes, celle du milieu un peu moins confortable comme souvent. A cinq et chargé il vaut mieux le 136ch, le 115ch sera trop mou. Je possède le 136ch en boîte auto et je fais environ 25000km par an depuis 4 ans et aucun problème.

  • Bonjour sans aucun problème, c'est ce que je fais toutes les années avec ......5 chiens

  • Bonjour, en ce qui concerne les passager oui cest assez spacieux mais par contre cest un peu limite au niveau du coffre en espérant que vous nayez pas beaucoup de bagages. Cordialement et bonnes vacances

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils