Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

démarrage kia sportage

bonjour voila mon kia sportage du jour au l’en demain ne démarre plus la veille normal ensuite plus rien au petit matin aucune lumière est rester allumer le bouton de démarrage reste jaune et passe plus au vert avec la cles non plus donc plus rien plus radio gps et compteur le kia est récent avec 12000km une personne peux il me répondre merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question démarrage kia sportage

  • bonjour et voila les choses sont souvent plus simples que l'on ne pense.. a tous bonne journee
  • ah bin super ke ce ne soit ke ca !! bonne route
  • Merci cela était bien la batterie une lumière du plafonnier rester allumer
  • Salut Roco, Regarde les fusibles, moi j'ai eu un problème avec la radio, le GPS et le toi ouvrant j'ai du me débrouiller seul, comme j'ai acheté ma voiture chez un mandataire le garagiste du coin n'a pas "trouvé" la panne; Et en faite c'était deux fusibles qui étaient cuits. Bonne soirée.
  • Bonjour déjà eu ce soucis regarde tes roues avant sont bloquer y a une manip a faire envoie moi ton numero de telephone sur info20137@gmail.com
  • Bonjour, je ne comprends pas votre démarche, avec 12000 Kms, votre KIA est toujours sous garantie (7 ans) - donc, contactez le concessionnaire je pense, non ??
  • Je ne comprends pas fort bien votre question ! Pourriez vous insérer une ponctuation pour que cela soit plus clair. Merci d'avance.
  • batterie a plat? AURIEZ VOUS LAISSER UNE PORTE OU AUTRE OUVERTE LA RADIO??LE COFFRE?? RECHARGER LA BATTERIE
  • bojour etes vous certain de ne pas avoir laissé la radio allumé , les plafonniers , moi ca m'est arrive pas la radio mais g laissé les clefs en semi contact plus rien ne s'allumé g rechargé la batterie et il roule a merveille

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils