En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour l'autrefois nous avons reçu un mail, sur la pose d'un aimant afin de reduire la consommation carburant de 20% , j'ai perdu ce mail voici mes questions:
Ou acheter cet aimant ?
Peut on le poser nous meme ?
En espérant que le membre du groupe ce reconnaitra pour nous renvoyer ce mail
Merci
Consulter les 3 réponses à la question Diminuer la consommation de carburant
2014lpaa
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Je pense que le coup de l'aimant n'a pas d'explication scientifique et que c'est une pure arnaque.
lapinpine
Propriétaire vérifié
Le à
c'est du pipeau l'histoire de l'aimant! j'ai essayé il y a 30 ans avec une alfa;une escroquerie de plus! il faut seulement avoir les moyens avec n'importe quelle voiture de 140 cv, et8 -9 litres aux 100,c'est normal(faut oublier l'ordinateur et le blabla des constructeurs) Posseder une kia sportage ,de plus automatique,suppose un train de vie de3500-4000euro par mois mini.courage...
clarajo68
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Si cela existe je serai aussi intéressé , à vérifier si ce n'est pas de l'arnaque.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.