Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage ecran radio/gps trop eblouissant la nuit ! (reglage mini fait)

Bonsoir J'ai une question sur l'intensité de l’éclairage de l'écran radio/gps de mon sportage de juin 2014. Je suis allé dans les réglages et j'ai donc réglé l'intensité au minimum. Personnellement je trouve ce réglage trop éblouissant la nuit. Malgré le fait que l'on peut éteindre l'écran, je trouve cela dommage de ne pas profité des indications gps la nuit !! Avez vous rencontrez ce problème? Une solution? Merci pour vos échanges nuit

Consulter les 4 réponses à la question Eclairage ecran radio/gps trop eblouissant la nuit ! (reglage mini fait)

  • Bonjour Je reviens sur le forum pour enfin vous répondre désolé de ne pas être venu avant !! J'ai tout essayé réglage avec ou sans manuel rien à faire pour descendre ce satané éclairage la nuit.Bien sur il y a la fonction "éteindre l’écran " mais bon la nuit on peut aussi avoir besoin du gps !! Je commence à douter de mon sportage pour pas mal de petit détails que je n'avait jamais eu avant sur d'autre modèles de SUV (Peugeot ou Nissan). Il suffirait peut être d'une mise a jour du constructeur pour enfin régler le potentiomètre plus bas !!
  • Bonjour, J'ai également ce problème (l'écran gps s'assombrie automatiquement la nuit, voir paramétrage) par contre en mode radio c'est vrai que l'éclairage minimum reste trop important la nuit, l'intensité lumineuse aurait du baisser avec l'allumage des feux, je n'ai trouvé aucune solution à ce problème, désolé
  • bonjour,pour l'instant je n'ai toujours pas reçu mon sportage ,mais j'ai vue sur le manuel que j'ai trouvé sur le net il y a 3 possibilité de réglage ,auto,jour et nuit .Fais une recherche sur ton manuel.Cordialement
  • bonjour je nai pas de gps sur mon sportage mais normalement les gps on un paramètre jour ou nuit bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils