Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage portières et paramétrage Bluetooth

Bonjour à tous. Après avoir consulté ce forum et visionner des dizaines (voir des centaines...) d'avis et de vidéo, j' ai fini par sauter le pas ce 07-11 et trouver mon sportage: Un premium 2012 AWD 2.0L 136 CV BVM avec 11500 km (la perle rare ?). J'ai, pour le moment, deux interrogations : 1er : l' éclairage des portes AV ne fonctionnent pas lors de l'ouverture de celles-ci: s'agit il d'un simple catadioptre ou il y a t'il une manip pour activer celui ci ? 2eme : Après avoir pu connecter mon LG NEXUS 4 sur le bluetooth de mon sportage, et eu le message transfert complet, je n'arrive pas a appeler ni modifier aucun contacts, le système m'indique qu'il n'y a aucun enregistrement de contacts. Y a t'il un myen de voir les contacts enregistrés et pouvez vous m'aider a effectuer correctement le transfert de mes contacts dans le système ? A bientôt et j'espere que vous allez pouvoir m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question Eclairage portières et paramétrage Bluetooth

  • on ne peut effectivement pas afficher la liste, on voit juste qui appelle, le cas échéant.
  • bonjour et merci pour ta réponse. Je trouve un peu dommage, pour une finition premium, qu' il n'y ai pas un vrai éclairage des bas de portes.. Pour ce qui est du bluetooth, je peu maintenant appeler mes contacts, mais je n'est pas trouvé comment voir la liste des contacts enregistrés sur la radio (car je ne me souviens pas du nom de contact enregistré pour chaqu'un d'entre eux). Merci encore.
  • Bonjour Pour la première interrogation ça serrait s allumer tout seule par contre pour la seconde vous devez avoir les contacts enrrgistraient dans vis carte sim et non dans la mémoire du téléphone si c'est le cas le système ne peut lire dans la puce mais dans la mémoire du smartphone Cordialement
  • pour les portes, c'est effectivement simplement un catadioptre ... pour le téléphone : si je comprends bien pas possible d'appeler de contact par la commande vocale ? Est-ce que dans la programmation du téléphone, configuration Bluetooth, le carnet d'adresse est bien signalé comme partagé avec l'équipement Bluetooth ? C'est plutôt de ce côté qu'il faut chercher.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils