Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Une petite question concernant les feux de route et de croisement sur un sportage 1.7 crdi 115ch du 09/2013. Je trouve que la puissance est un peut faible. Quand pensez vous. Merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Eclairage

• Bonjour, Effectivement, la puissance est faible. Disons que sur le moment je l'ai trouvé excellent, vu que pendant près de 10 j'ai roulé avec une Evasion qui datait, jusqu'à dernièrement où je suis monté dans une 3008, j'ai trouvé l'éclairage nettement mieux que sur ma Sportage de 2013.
  • Bonsoir Pas de problème pour moi cdt
  • Bonjour, Pour le coffre moi j'ai pas de roue de secours mais un kit anti crevaison donc je gagne la place de la roue quand je veux charger.
  • Question phare je suis d'accord. Je suis aussi d'accord sur la place du coffre j'ai un coffre tout petit avec ma roue de secours. J'ai une sportage 1.7 115 ch de mars 2013.Avant j'avais une 3008 question coffre et phare s'était top.
  • Bonjour, C'est possible mais par rapport à quelle voiture? J'ai la même et ça va . par contre le coffre avec roue de secours est un peu petit.
  • Effectivement ce n'est pas le meilleur éclairage que j'aie connu
  • Bonjour Meilleurs voeux également En effet je fais le même constat ... Je ne peux pas apporter par contre de solution ... Est ce qu'un changement d'ampoule serait possible et améliorerait la situation ?? Quelqu'un de plus expert nous répondra peut être ... Bonne route M.
  • Bonjour, Je suis d'accord avec toi la dessus

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.