Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eclairage

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année. Une petite question concernant les feux de route et de croisement sur un sportage 1.7 crdi 115ch du 09/2013. Je trouve que la puissance est un peut faible. Quand pensez vous. Merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Eclairage

  • Bonjour, Effectivement, la puissance est faible. Disons que sur le moment je l'ai trouvé excellent, vu que pendant près de 10 j'ai roulé avec une Evasion qui datait, jusqu'à dernièrement où je suis monté dans une 3008, j'ai trouvé l'éclairage nettement mieux que sur ma Sportage de 2013.
  • Bonsoir Pas de problème pour moi cdt
  • Bonjour, Pour le coffre moi j'ai pas de roue de secours mais un kit anti crevaison donc je gagne la place de la roue quand je veux charger.
  • Question phare je suis d'accord. Je suis aussi d'accord sur la place du coffre j'ai un coffre tout petit avec ma roue de secours. J'ai une sportage 1.7 115 ch de mars 2013.Avant j'avais une 3008 question coffre et phare s'était top.
  • Bonjour, C'est possible mais par rapport à quelle voiture? J'ai la même et ça va . par contre le coffre avec roue de secours est un peu petit.
  • Effectivement ce n'est pas le meilleur éclairage que j'aie connu
  • Bonjour Meilleurs voeux également En effet je fais le même constat ... Je ne peux pas apporter par contre de solution ... Est ce qu'un changement d'ampoule serait possible et améliorerait la situation ?? Quelqu'un de plus expert nous répondra peut être ... Bonne route M.
  • Bonjour, Je suis d'accord avec toi la dessus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils