Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien kia sportage 2014

bonjour, J'ai acheté chez un mandataire un sportage diesel qui a été importé des pays-bas. j'aimerai savoir quelle est la première échéance (6 mois? 1 an? 2 ans? 5000 km? 10000km ou 20000km???) pour aller faire l'entretien chez kia. J'ai peur de perdre la garantie constructeur car je ne sais pas quand y aller. J'es père qu'il vous sera possible de m'aider! merci par avance!

Consulter les 11 réponses à la question entretien kia sportage 2014

  • Bonjour, Je vous remercie réellement pour toutes vos réponses. Mon concessionnaire ne voulait pas me répondre, il disait que si le véhicule n'était pas français les échéances n'étaient pas les mêmes et que pour un véhicule importé des pays bas, il fallait s'adresser au pays bas... Vu la barrière de la langue, cela ne m'était pas possible! Comme "432603" je ne dispose que d'un manuel néerlandais, je trouve des manuels français que pour des sportage essences, quelqu'un aurait-il la possibilité de m'indiquer un moyen pour s'en procurer un (par exemple par téléchargment). En tout cas je vous dis un TRES grand merci pour vos réponses précédentes car cela m'enlève une sacré épine du pied!!! Bonne fin de journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils