Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien SPORTAGE 1,7CRDI

Bonjour, J'ai acheté mon SPORTAGE via un mandataire et mon carnet de garantie/entretien est en Polonais... Quelqu'un aurait il ce fichier en PDF ou pourrait me scanner les pages concernant l'entretien (intervalle des vidanges....) à fred.deloy@free.fr Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Entretien SPORTAGE 1,7CRDI

  • Bonjour, Idem 1.7 crdi version active avec xénons,roue de secours, sièges chauffants, etc...pour 22k€. Chez un mandataire avec le carnet d'entretien en polonais.Je suis passé chez un concessionnaire, le premier entretien est à 2 ans ou 30.000 kms. Donc d'ici la...
  • Salut FRED Je t'envoie dans ta boite le manuel en français te reste plus que """"IMPRIMER""""
  • Bjr Pour la notice en Français, cliquez sur notice au dessus puis sur la version la plus proche. Attention 404 demi pages à imprimer. Personnellement je n'ai pas encore terminé. Bon courage
  • cliquez sur mes notices vous aurez en francais le bouquin de service
  • Bonjour Moi aussi mon sportage est livré avec le carnet d'entretien en polonais. vous l'avez payé combien le votre? le mien version 1.7 Premium blanc avec une vraie roue de secours 18 pouces me revenait à 26000 € frais carte grise comprises. est ce correct ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils