Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien sportage

Bonjour, je suis une femme seule et je n'y connais pas grand choses au voitures , j'ai un sportage diesel 2013 et 18000kms. je l'ai acheté chez un mandataire dans ma commune , neuve et le concessionnaire m'a dit de revenir 1 an après pour la vidange et une révision . que dois je faire ? c'est peut être mieux d'aller cher kia ? merci de votre aide. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question entretien sportage

  • Bonjour.Personnellement je vais aller chez un concessionnaire KIA pour me faire enregistrer sur le carnet de garantie suite à l'achat d'un véhicule d'occasion fin 2014.De plus il y a le contrôle anti-perforation annuel à effectuer(voir carnet).Comme il me reste 50 mois de garantie,je préfère être tranquille.Bonne année
  • Bonjour pour ne pas avoir de problemes de garantie, (achat chez mandataire) il vaut mieux faire la vidange chez Kia. Parfois les constructeurs sont de mauvais foi. Et aussi ca se cout pas tellement plus chere pour avoir une certainement tranquillitée. Cordialement
  • Bonjour, vous avez fait un très bon choix ! oui il est préférable d aller chez un concessionnaire kia pour garder votre garantie car les mandataire ne sont pas des garagistes et normalement ne font pas réparation auto Cordialement
  • Bonjour madame Pour un véhicule neuf il vaut mieux passer par le concessionnaire durant la période de garantie
  • Bonsoir.Il vous a vendu la voiture,s'il y a un problème,la garantie c'est pour lui.Pour le prix,à vous de voir.Personnellement,un entretien de plus est préférable à un entretien de moins.Cordialement