Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de route

bonjour Eclairage tres très faible de nuit, pas certaine d avoir trouvé les feux de route.. merci

Consulter les 10 réponses à la question Feux de route

  • oui regarde les fusibles antierement d'acord avec drdu57540
  • Bonjour si aucun des 2 feux ne fonctionne alors c'est un fusible qui a laché le boitier se trouve sous le capot à droite et un autre sous le tableau de bord coté conducteur
  • Bonjour, Merci à tous pour votre réponse mais c'est bien ce que j'ai fait donc je penses qu'il s'agit bien d'un disfonctionement. Je vais regarder s'il ne s'agit que d'un fusible à changer ou bien quelque chose de plus pénible. En fait je tourne bien la commande pour allumer les feux mais déjà là il y a un souci parce qu'au lieu d'avoir les feux de croisement j'ai à peine des veilleuse quand je suis à la position maximale, puis quand je pousse ou tire pour mettre en position feux de route il ne se passes toujours rien. De nuit c'est comme de conduire sans feux donc vraiment très dangereux... Merci encore, si vous avez une idée merci d'avance.
  • Bonjour la personne qui m 'a contacté a demandé la mise en service des feux de route
  • bonjour oui effectivement tout le monde n'a pas la position "auto" mais avant de pousser le levier il faut le tourner pour allumer les feux
  • Bonjour il n'ya pas tout lemonde qui a une position auto sur les feux donc il faut pousder le levier vers le tableau de bord pour passer des feux de croisement aux feeux de route
  • Bonjour Il faut mettre la commande des feux sur " auto " et plus de problème.
  • bonjour MIRANDA IL EST VRAI QUE LES FEUX NE SONT PAS HYPER PUISSANTS MAIS QUAND MEME TOURNEZ LA COMMANDE DE GAUCHE DU VOLANT EN BONNE POSITION FEUX ET SOIT TIRER VERS SOIT OU POUSSEZ VERS LE FOND POUR CHANGER..BONNE JOURNEE
  • Bonjour il faut pousser le levier de commande des feux vers le tableau de bord pour actionner les feux de route
  • Bonjour, Il suffit de tourner de deux positions le commodo de gauche. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils