30 mois et 48.000 km, pas de problème. Le frein à main est un peu faible et mériterait un nettoyage./ réglage, il faut être vigilant et bien le serrer à fond.
Concernant le pb de régulateur signalé par MartinNLM : la première fois que ça m'est arrivé j'ai cru à un défaut. Depuis, j'ai compris : pour raison de sécurité (test des organes de sécurité à l'initialisation) on ne peut pas activer le régulateur tant qu'on n'a pas freiné au moins une fois après avoir démarré le moteur. Dans la plupart des situations de conduite on fait différentes manoeuvres qui nous obligent à freiner avant de se retrouver à vitesse stabilisée pour activer le régulateur. Mais si on démarre par exemple d'une aire d'autoroute, on peut très bien partir et accélérer sans jamais freiner. C'est dans ces conditions qu'on croit qu'il y a une panne, ce n'est pas le cas. Dans cette situation un tout petit coup de frein pour allumer les feux stop et c'est ok.
Un truc agaçant, c'est bientôt la saison : l'avertisseur sonore de risque de verglas qui se déclenche quand on passe de 6 à 5°. Une fois, ça va.... mais quand on roule sur un trajet et qu'on passe de 5° à 6°, puis de nouveau à 5°, plusieurs fois de suite, et que chaque fois on entend le jingle, ça use.... et pas moyen de déconnecter ce truc ! J'aurais préféré avoir éventuellement l'avertisseur sonore quand je passe sur la réserve de carburant, mais pas pour la température, surtout qu'un voyant s'allume en parallèle au tableau de bord, c'est suffisant.