Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garantie constructeur

Bonjour, Je viens d'acheter un KIA Sportage diesel et suis surpris de ne pas avoir de document spécifique concernant la garantie de 7 ans (détail de la garantie, condiitions, exclusions, etc..). Je ne dispose que du livret d'entretien du véhicule. Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Garantie constructeur

  • bonjour a tous;;pour ma part j'ai fait un scanner du bouquin d'entretien ou il y a les garanties et envoyer a plusieurs donc ils doivent figurer au forum.. bonne journee;;si toutefois vous ne trouvez pas en rentrant de vacances mi mars je recommence le scanne et vous l'envoie
  • Bonjour, Bienvenue au club des "sans papiers" ! Perso, j'ai écrit à Kia France qui m'a dit d'aller chez tout concessionnaire Kia avec ma carte grise. Résultat : négatif ! Donc, mes amis de ce site m'ont gentiment donné le lien pour télécharger le guide d'utilisation (400 pages !). Par contre, pour le manuel d'entretien, afin d'être sûre que tout se passe bien au niveau de la garantie, je suis toujours en relation avec Kia France par mail : j'attends de leurs nouvelles et ne manquerai pas de vous informer ! Voilà pourquoi je vous souhaite la bienvenue ! Mais rassurez-vous, les amis de ce forum sont au top : ils ne vous laisseront jamais tomber et c'est rassurant ! Bien cordialement.
  • Bonsoir Pour ma part ces indictions figurent sur mon contrat de vente
  • Bonjour, je ne sais pas si c'est normal par contre vous pouvez trouvez le détail de la garantie 7 ans sur kia.com
  • oui normal; il faut allé chez le concessionnaire en cas de panne et cela et pris en compte aucun problème
  • BONJOUR VOUS DEVEZ AVOIR 2 LIVRES .1 POUR LES SERVICES ET 1 POUR ENTRETIEN GARANTIE ECT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils