Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garantie et Assistance

Bonjour à tous, J'avais lu la réponse quelque part mais je ne la retrouve plus, je compte sur vos connaissance pour pouvoir répondre à mes questions : pouvez-vous me dire si la garantie de 7 ans est une garantie européenne, je m'explique, j'ai fait le choix d'acheter mon kia sportage par l’intermédiaire d'un mandataire (véhicule importé de l'espagne) ma question : peut-on bénéficier des services de la garantie KIA FRANCE (donc concessionnaire français) ? Que faut-il faire pour bénéficier aussi de l’assistance KIA FRANCE Merci d'avance,

Consulter les 8 réponses à la question Garantie et Assistance

• Bonsoir, J'ai aussi acheté un KIA par mandataire qui a effectivement une garantie internationale pendant 7 ans. Il suffit de se rendre chez un garagiste Kia avec la pauvre de l'achat. Cordialement.
  • Bonjour ce lien vous donnera toutes les réponses ( je pense ) http://forum.kia-sportage.xooit.fr/index.php
  • Bonsoir Merci pour ces information
  • Bonjour, tu as la garantie constructeur mais pas la garantie assistance KIAFRANCE..En clair,en cas de panne il faut avoir l'assurance qui te permet de rapatrier ton véhicule dans un garage homologué par KIA.Ce sont les infos que la concession m'a fournies .
  • Bonjour Merci pour la réponse. Et pour l'assistance KIA FRANCE, que faut-il faire pour en bénéficier ?
  • Bonsoir Merci pour cette réponse, par contre je n'ai pas de réponse pour l'assistance de 36 mois de kia
  • Bonsoir le mien vient d'Allemagne et aucun probléme pour la révision chez concessionnaire et bien entendu pour la garantie de 7 ans
  • Pas de soucis, mais CEE uniquemnt par exemple on ne peut pas aller faire une revision en suisse. Le mien vient d'Allemagne j'ai fait ma premiere revision il y a un an. RAS

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.