Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garantie et Assistance

Bonjour à tous, J'avais lu la réponse quelque part mais je ne la retrouve plus, je compte sur vos connaissance pour pouvoir répondre à mes questions : pouvez-vous me dire si la garantie de 7 ans est une garantie européenne, je m'explique, j'ai fait le choix d'acheter mon kia sportage par l’intermédiaire d'un mandataire (véhicule importé de l'espagne) ma question : peut-on bénéficier des services de la garantie KIA FRANCE (donc concessionnaire français) ? Que faut-il faire pour bénéficier aussi de l’assistance KIA FRANCE Merci d'avance,

Consulter les 8 réponses à la question Garantie et Assistance

  • Bonsoir, J'ai aussi acheté un KIA par mandataire qui a effectivement une garantie internationale pendant 7 ans. Il suffit de se rendre chez un garagiste Kia avec la pauvre de l'achat. Cordialement.
  • Bonjour ce lien vous donnera toutes les réponses ( je pense ) http://forum.kia-sportage.xooit.fr/index.php
  • Bonsoir Merci pour ces information
  • Bonjour, tu as la garantie constructeur mais pas la garantie assistance KIAFRANCE..En clair,en cas de panne il faut avoir l'assurance qui te permet de rapatrier ton véhicule dans un garage homologué par KIA.Ce sont les infos que la concession m'a fournies .
  • Bonjour Merci pour la réponse. Et pour l'assistance KIA FRANCE, que faut-il faire pour en bénéficier ?
  • Bonsoir Merci pour cette réponse, par contre je n'ai pas de réponse pour l'assistance de 36 mois de kia
  • Bonsoir le mien vient d'Allemagne et aucun probléme pour la révision chez concessionnaire et bien entendu pour la garantie de 7 ans
  • Pas de soucis, mais CEE uniquemnt par exemple on ne peut pas aller faire une revision en suisse. Le mien vient d'Allemagne j'ai fait ma premiere revision il y a un an. RAS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils