Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garantie kia

bonjour j'ai acheter mon kia 10km neuf dans un garage fiat elle viens d’Espagne faut il envoyer à kia france un imprimé pour que la garantie soit pris en compte et qu'elle fiche car tout mon carnet d'entretien et écrit en espagnol et je ne comprend absolument rien merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question garantie kia

  • Moi aussi mon véhicule provient d'Espagne, j'ai effectué la révision des 30000km chez un concessionnaire KIA, pas besoin de document spécifique la garantie est prise en compte si le suivi est effectué comme prévu. Cdt
  • la loi francaise exige que tous les documents soient rédigés en français;a votre marchand"importateur" de vous fournir les documents en français et a ses frais!
  • Bonsoir. De toute façon il suffit d envoyer un mail à kia France afin de vous faire confirmer la garantie grâce a votre numéro d identification du véhicule (num châssis) Ainsi vous pourrez conserver ce mail précieusement et serez rassuré. CDT
  • il faut envoyer qu'elle document à kia france après avoir pris possession du véhicule est il nécessaire de l'envoyer pour la garantie de 7 ans mon vendeur me la pas specifié

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils