Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

garantie kia

Bonjour j'ai acheté mon véhicule chez un importateur mais un vendeur kia m'a dit que la garantie 7 ans ne fonctionnerait pas chez kia car je n'ai pas pris mon véhicule dans une enseigne kia. Est-ce vrai ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question garantie kia

  • Bonjour, Nous aussi notre KIA vient d'Espagne, n'importe quel concessionnaire Kia a obligation de prendre votre véhicule , parce qu'il est vrai que la garantie fonctionne, je me suis adressée également à KIA MOTORS. Avez-vous le manuel d'utilisation papier en français, parce que moi, je ne l'ai pas ? Et il est impossible de se le procurer, mise à part sur internet avec une clé USB. Je voudrais bien connaitre quelqu'un qui accepterait de m'en faire une copie papier en payant tous les frais, par contre j'ai bien le manuel pour le GPS. Cordialement et bonne fin de journée. Michelle
  • BONJOUR..A MON AVIS CA FONCTIONNE IL FAUT VOUS RENDRE DANS UNE CONCESSION ET DEMANDER OU KIA MOTORS SERVICE RELATIONS CLIENTELE ZA DU PETIT NANTERRE 6 RUE DES PEUPLIERS 92752 NANTERRE CEDEX .VOILA BONNE JOURNEE..ils vont vous repondre
  • michellebernard, VOUS AVEZ EN HAUT DE CETTE PAGE LA NOTICE POUR VOTRE KIA..BONNE SOIREE JACQ
  • bonjour la garantie fonctionne parfaitement ( garantie européénne ) Pour ma part j'ai acheté le mien à un mandataire ( véhicule venant d'Allemagne ) et aucun probléme pour la garantie et le concessionnaire dont je dépends n'a fait aucun probléme Alllez voir ailleurs , car ce vendeur est malhonnete cdt
  • bonjour RICODU16 cela est totalement faux. J' ai acheté mon KIA par l' intermédiaire d' un mandataire et le véhicule venait d' Espagne. Demeurant PARIS, je me suis renseigné et c' est vrai que les concessionnaires KIA vous font croire que la garantie ne fonctionnera pas. J' ai adressé directement un mail au service clientèle de KIA FRANCE en expliquant mon cas. Ce service m'a répondu que mon véhicule était bien enregistré en France et qu' il n' y avait aucun problème et que le concessionnaire avait obligation de prendre votre véhicule. Faites comme moi, adressez un mail et n' hésitez pas à citer le garage qui refuse. voilà pour ma part en espérant que cela vous rassurera. MIMI75014
  • Bonsoir C'est un véreux Changer de concession Cordialelent
  • Bonjour Attention pour ma part j ai un sportage achete chez un mandataire il vient de bulgarie et cela fait 1 an que je me bats pour avoir ma garantie
  • 460 PAGES LE DOCUMENT ET SI VOUS LE METTEZ SUR UNE CLE ET ENSUITE ET DONNEZ LA CLE A UN QUELQU’UN POUR IMPRESSION ??
  • Merci, mais cela ne m'avance pas, puisque je n'ai pas d'imprimante, c'est pour cette raison, que je demandai si quelqu'un pouvait m'en faire une copie en réglant même d'avance tous les frais occasionnés. Si quelqu'un peut me rendre ce service, que l'on me dise les frais, et j'envoie de suite un chèque. D'avance merci. Bonne fin de journée.
  • Bonjour, j'ai aussi un kia sportage acheté chez un mandataire et hier problème de batterie donc rdv concession kia résultat changement de batterie aucun problème de garantie et super pro la concession .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils